Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirikou's World
Kirikou's World
Publicité
Kirikou's World
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

Tagmania

taz

"Chaque personne écrit 7 choses sur elle-même. La personne qui a été tagguée doit en désigner 7 autres et faire un tour sur leur blog pour leur laisser un petit com' pour les prévenir de reprendre le flambeau... et de venir faire un tour sur votre blog."

Bon je répond à la tagmania de Pop. Je ne vais pas être aussi exhaustif, déjà il faut que je trouve 7 trucs à raconter… C’est pas gagné…

- lorsque l’ambiance est bonne, ou que je veux juste me dépraver (oh le vilain), j’ai un peu tendance à un peu trop boire (Florie… sans commentaires)… C’est vrai que le Coca fort (comprenez Whisky/Coca), le jus d’orange fort (comprenez Vodka/Orange) passent facilement. Encore plus pour le Bayley’s (nature ou crème caramel)...

- ainsi que Pop, j’ai des musiques inavouables sur mon PC, au lieu de m’épancher sur le sujet voici deux exemples : quelques grands tubes des Spice Girls (sans commentaires…^^) et pas moins de 71 chansons Disney…

- bon là c’est peut être plus tellement un secret mais : j’ai quelque fois des pulsions meurtrières qui passent. DO NOT PANIC je ne vais jamais au bout (sinon je serais sûrement au trou) et ça n’arrivera jamais. Enfin qui sait ?…………………………………. ^^

- je suis un tire-au-flanc notoire, et lorsqu’il m’arrive de dire "j’ai beaucoup révisé", comprenez plutôt "j’ai passé beaucoup de temps à trouver d’autres activités que celle de réviser". Ce n’est pas tout le temps mais assez souvent. Il y a trop de tentations pour que je puisse résister à perdre du temps. C’est pas une nouvelle ça non plus.

- alors un autre secret, enfin c’est pas quelque chose que je veux cacher à tout prix mais c’est assez (beaucoup) honteux. Un jour, il y a quelques semaines, je galérais avec ma sœur. Vous allez me dire : "rien de honteux là dedans". Attendez la suite. Alors pour passer le temps nous avons créé un jeu de main (style "trois petits chats". Mais c’est pas le pire, ma sœur a sorti un texte à la mord moi le nœud (je ne vais pas m’attirer tout les lauriers de la honte) dont voici l’intégralité :

"Pyramide, pyramide
Tu prends ta dent
Et tu la mets dans la chaussette.
Et ça fait,
Et ça fait
De la mayonnaise."
Affligeant… non ?
(je vous passe le "moi les hommes" tiré du film « les sœurs soleil », quelle référence)

- je fume trop (clair, net, précis)

- le dernier (je cherche… non vous n’allez pas réussir à m’extirper ce que tout lecteur de ce blog veut savoir)…
Bon je ne vais pas finir dans la dentelle mais bon il faut bien. Il m’arrive de haïr ma famille (sauf toi Florie… quel faux-derche ^^). En tout cas j’en ai très, très, très, très, très, très,….., très souvent HONTE.

Voilà c’est fait.

Les prochains sont :

- Florie
- Coraline
- Julie
- Cécile
- Chloé
- Olivier (si noëlline veut y participer, c'est comme elle veut ^^)
- Romain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel jeu de mots "tagmania"!<br /> En ce qui concerne les jeux de mains que soi disant on aurait inventé je ne m'en souviens absolument pas ... o_O
Publicité