Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirikou's World
Kirikou's World
Publicité
Kirikou's World
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2007

Youpi !

A l'heure où je vous parle, je regarde la diffusion de Saw II sur Canal +.
Cela m'a mené à une question : "quand est-ce que Saw III sortira en DVD ?"
Je l'avais vu en novembre pour l'avant-première avec rediffusion des deux premiers épisodes. Niark niark, moi et mon esprit foldingue avons adoré.
Bref,et qu'apprends-je ? Le DVD sort le 5 juillet.

YOUPI !

Et alors, happé par cette irrésistible envie d'en savoir plus, je regarde où en est le projet de Saw IV.
Que vois-je ?! Sortie prévue le 21 novembre 2007.

YOUPI !

Et après plus amples recherches, j'apprends que l'acteur principal de la saga Saw a signé Saw V

YOUPI ! YOUPI ! ET RE-YOUPI !!!

Je suis tout simplement impatient, mais pour le moment je retourne à mon petit film ^^

sawsaw_2

Saw

Saw II

saw_3saw_3

Saw III

saw_4

Saw IV

Et bientôt...
Saw V

SAW

"Bonjour chers lecteurs, on va jouer à un jeu..."

saw_22grande

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A quand Saw 6 ? ahahahhahah la blagounette ^^
Publicité