Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirikou's World
Kirikou's World
Publicité
Kirikou's World
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Je veux faire partie du gratin !!!

logo_univ_paris_dauphine

Oui. Drôle d'ambition pour quelqu'un qui n'est pas sûr d'avoir son bac...

Mais, cette université, elle est "cro" bien. A peine entré, je m'y sentais à l'aise.
Pourtant, avec les critères de sélection, je crois qu'on peut dire que je l'ai dans le baba...

Va falloir que j'ai des super-hypra-méga-superkaméhaméha notes au bac.

Alors toute ma clique, vous devez m'aider. Surtout toi Shib, tu vas pas y aller sans Kirikou...

D'ailleurs Patate... n'est-ce pas paradoxal qu'une "baleiiiiiiine" aille à Dauphin-e ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Terminé mon ami ... Les espoirs n'ont été qu'illusoires... On ne traversera jamais le périph en fumant une clope, on ne boira jamais de chocolat chaud payé avec notre portable au bar/boulangerie... C'est la vie !<br /> <br /> <3
P
LOL.<br /> Bah quoi, une baleine c'est plus fort qu'un dauphin nan ? Eh ouai, faut voir le bon coté des choses. Tu vas tout défoncer !!! T'auras 20 en maths.
Publicité