Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirikou's World
Kirikou's World
Publicité
Kirikou's World
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Aïe !

Comme Léa l'indique dans les commentaires du précédent article : pas de Dauphine pour nous.

Je suis sûr qu'en fait c'était nul (le rageux...).

Enfin bref, l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de nos pauvres âmes égarées...

Mais pour moi ce n'est pas (plus ?) la préoccupation principale, mais, bien évidément, le bal de fin d'année !!!
Qui vais-je inviter (qui voudra bien de moi surtout ? ^^).
Je vous l'accorde, c'est très superficiel, mais après ça soulage de penser à des trucs un peu cons.

Sur cette brève réapparition, je vous laisse.

PS : metal is gone ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui c'est ? Et bien Delphine de ta classe. J'aime bien ton blog en fait donc je le suis depuis quelques temps. Désolé pour Dauphine. Je n'avais pas bien compris. Mais où que tu ailles et même que vous alliez, bonne chance.
K
Normalement c'est bon, on attend la confirmation de la date, si il y en a une...<br /> <br /> Et tu es ? Parce que "qqn du lycée", c'est vague.
Q
Je ne comprends rien ! Je croyais qu'il n'y avais pas de bal de fin d'année finalement. Est-ce-qu'il y en a vraiment un ? Ou alors peut-être que c'est privé. Est-ce-que qqn pourait m'éclairer svp ?!
Publicité