Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirikou's World
Kirikou's World
Publicité
Kirikou's World
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Psychose

Comme je vous l'avais promis, je vais vous raconter la matinée de deux heures de math du samedi 5 mai :

Début de la journée, tout commence normalement. Chacun arrive en cours, plus ou moins en retard. On rentre tout va bien. Puis Pop entre et s'installe entre Aude et moi. Le fait de n'avoir que 2 heures de math a dû la rendre euphorique. Et c'est là qu'elle entend.... :

Un Grincement ! Celui-ci se fait entendre plusieurs fois, Pop devient folle : "Mais c'est quoi ce bruit ? ça vient de devant, ça vient de devant. Mais qui est ce qui fais ça ?". Le bruit ne s'arrète pas... : "Mais c'est qui qui fais ça avec ses chaussures ?". Ca se calme, Pop n'en peut plus, elle rit (je suis sûr que c'était une bonne excuse pour pas travailler les probabilités ^^ Big Up pour les probas !!!).

Et ce grincement reprend, plus fort, et on peut faire confiance à Pop pour nous sortir LA réplique : "On est en train de zigouiller la chaussure." Et qui dit zigouiller, dit "Les experts : Chantilly" :

Sans_titre_2

Nous partons enquêter...

Et là ça devient grave, Pop ne sait plus où donner de la tête, elle rit et s'arrête soudainement lorsque le bruit se fait entendre pour scruter la salle. Puis vient la fin de ces deux heures pas comme les autres.

Un seul regret pourtant : le Zigouilleur est encore en liberté, les Experts Chantilly sont sur l'affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh nan hugo tu vas pas t'y mettre toi aussi ??? <br /> On est envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
K
Hugo ton aide nous est primordiale (sinon on va encore perdre Pop), c'est une question de vie ou de mort (sauf pour la chaussure) !!!
H
MOI? COLLABORER? hum ca dependra du nouveau gouvernement!
P
Naaaannn!!!!???? <br /> Hugo, tu dois coopérer avec la justice (allé stp pour une fois =D) pour que le zigouilleur paye!<br /> Je te promet que cette révélation restera entre nous! Mais on ne peut pas laisser un tel meurtrier dans la nature ! Surtout un tueur de chaussures attends! Qu'est-ce qu'on va faire sans chaussures??????
H
hello thierry, je presente mon intervention sur ce nouveau blog des plus poignants de par l'authentcité des textes et la force, les setiments qu'ils degagent dans le but d'apporter un temoignage je l'espere utile aux EXPERTS! je SAIS qui est le zigouilleur....
Publicité