Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirikou's World
Kirikou's World
Publicité
Kirikou's World
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

Au revoir...

Au revoir la...

Liberté.

Ce soir à 20h, elle nous a quittée.

290sarkozy_1    =    NAZI_20FLAG_202

Edition du 7 mai : Je reconnais m'être emporté mais c'était dans l'émotion. Malgré tout il a certaines bonnes idées. Maintenant il est à la tête du pouvoir, donc faisons juste en sorte qu'il agisse bien.
Et pour l'image c'était pour utiliser un symbole fort, je me doute bien qu'il n'est pas nazi. Mais on ne peut nier qu'il est Lepeniste.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Certes je suis radical mais dans l'émotion on s'emporte puis tant qu'à émettre une idée autant utiliser un symbole fort.<br /> <br /> Enfin bref, il n'y a plus qu'à espérer...
P
PS : ta liberté tu la perdras (peut être) le 16 mai kiri ^^ <br /> Pour l'instant, il n'est toujours pas président =)
P
M'ouai... moi je pense qu'il ne faut pas être aussi radical ^^<br /> C'est pas un nazi Sarko, juste comme le dis si bien Shibbou, un islamophobe. Nuance.<br /> Arpès à choisir entre une écervellée et lui, je sais pas...
Publicité