Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirikou's World
Kirikou's World
Publicité
Kirikou's World
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

Ode à Aude

Un rire communicatif,
Un amusement maladif.
Une bonté d'âme élevée,
La personne à qui se confier.
Seule à connaître son prénom,
Elle sait que j'agis comme un con. (Oh que c'est beau ^^)
Elle est, parfois, contestataire,
Imprévisible, tel la mer.
C'est elle qui mérite une Ode.
C'est elle qu'on aime, c'est notre Aude.

Aude

Voilà je l'ai écrite ton Ode, par contre j'ai pas eu beaucoup d'inspiration. De plus, les octosyllabes c'est très chiant.

Qu'en pensez-vous ? (Aude je t'oblige à laisser un commentaire).

PS : J'ai galéré pour trouver une photo de toi, pour une fois que tu poses sans t'échapper. Donc si elle te plaît pas, faut m'en envoyer une autre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aude de valleeeeeeeeh..<br /> Filel au regard pervers que seule Topia connais!!<br /> ouaaaiiiiiihhhh
A
:-)
K
Ah je vois on pique ma photo pour le mettre sur un blog de "blogosses"...<br /> A l'avenir, il faudra mieux observer mon visage... car je crois que cette appellation ne me va pas. Bref, il faut commenter mon Ode !!! ^^
V
Je t'ai piqué ta photo...
Publicité