Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirikou's World
Kirikou's World
Publicité
Kirikou's World
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

De simples interrogations...

Voici mon premier article à proprement parler et je vais vous mettre directement dans le bain, dans le mien (pas de sous-entendus) celui de la Déprime...

larmes

Pourquoi un jeune homme comme moi (je n'ai pas encore 18 ^^ je suis donc un "djeun's") sans histoires particulières serait déprimé ?

Et bien la réponse est là pas d'histoires particulières, une vie vide, morne et sans véritable but.

Bien sûr ce n'est pas juste de dire ça vis à vis de mes amis, et bien c'est la seule chose (mais pas des moindres ^^) à laquelle je puisse me raccrocher.

Je ne m'aime pas, c'est certain. Les autres ne m'apprécient pas, j'ai des doutes certaines fois.

Et le pire, c'est que j'ai conscience que ces pseudos-problèmes sont des lubies d'un pauvre ado complexé par ce qu'il est et parce qu'il a. Et me rendre compte que ceci est ridicule à tendance à m'enfoncer encore plus qu'à m'aider à relativiser.

Malgré tout, je dois sûrement me plaire dans cette souffrance (je suis relativement sado-maso ^^) car on a beau me dire "mais non t'es bien comme t'es" ou "tu en trouveras une" ou bien encore "celle qui sera avec toi sera la plus heureuse", je n'ose y croire car il me semble qu'il n'y a aucune raison pour que cela se vérifie.

Je me perd un peu donc je vous laisse méditer sur mon mal être (qu'on s'occupe de moi un peu ^^). Mais je ne pense pas avoir tout dit, c'est même très décousu comme reflexion. Si seulement elle le savait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vie, elle est pas juste d'abord...
Publicité